Farnam WIPE - Répulsif liquide Anti-mouches

Répulsif liquide anti-mouches WIPE de farnam pour chevaux
Disponibilité:
En stock
C$59.95
Sans les taxes

WIPE

 

Les propriétaires de chevaux font confiance aux produits anti-mouches Wipe depuis plus de 40 ans. Ce protecteur fiable repousse et tue les mouches des chevaux, des maisons, des écuries et des chevreuils, les moucherons et les moustiques pour une protection durable. La formule pratique à essuyer aide également à éliminer la saleté et les pellicules du pelage de votre cheval.

  • La formule à essuyer dure des heures pour protéger contre une variété de parasites, y compris les tiques
  • Ajoute une belle brillance aux poils de votre cheval
  • Disponible en trois tailles pratiques : pintes, pintes et gallons

 

Mode d'emploi

Se laver les mains à l'eau et au savon rapidement après utilisation .

BIEN AGITER AVANT UTILISATION : Avant d'appliquer Wipe Original Formula Fly Protectant sur votre cheval, brossez-le soigneusement pour enlever la poussière et la saleté. Humidifiez, mais ne faites pas tremper, un morceau plié de serviette turque (environ 12 "x 15") ou un gant applicateur avec Wipe Original Formula Fly Protectant. 

Frottez vivement dans le sens de la pousse des poils. Portez une attention particulière aux jarrets, aux jambes, aux épaules, au cou et au visage du cheval où les mouches ont tendance à causer les plus gros problèmes. Ajoutez plus de Wipe Original Formula Fly Protectant à l'applicateur au besoin, en appliquant environ 1 à 2 onces pour l'application totale sur une base quotidienne (la variation dépendra de la taille du cheval). Groom avec une brosse. 

Pour tuer les tiques attachées, tamponnez Wipe Original Formula Fly Protectant directement sur la tique avec un chiffon imbibé. Ne pas appliquer sur les coupures, plaies ou peau irritée. Ne pas appliquer près des yeux et de la bouche.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis