Menu

CAD

Expédition et retours

Livraison

Dernière mise à jour : 19 juillet 2021

Nous livrerons les articles que vous avez commandés dans les meilleurs délais à une adresse de votre choix située n'importe où au Québec**.

Selon l'adresse de livraison, les dimensions et le poids de votre colis, notre système ciblera le meilleur prix chez Postes Canada afin de vous livrer votre commande en ligne.

Nous ne livrons pas de colis dans les cases postales du Québec.

Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de l'achat d’un article surdimensionné***.

 

L'option de ramassage en magasin vous sera toujours offerte.

 

DÉLAIS DE TRAITEMENT

Votre commande en ligne sera traitée dans les 3 jours ouvrables suivant la transaction.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Votre commande sera livrée dans les 2 à 10 jours ouvrables suivant son traitement, selon l'adresse de livraison.

 

Échanges et Retours :

Dernière mise à jour : 3 mars 2023

Nous ne faisons aucun échange sur le site internet. Si vous désirez un autre article que celui que vous avez reçu, il faudra nous le retourner selon la méthode ci-dessous et soumettre une nouvelle commande, via notre site web www.paddockanimal.ca. Tous produits en liquidation seront considérés comme VENTE FINALE (rabais de 40% et plus).

Les articles retournés doivent remplir les conditions suivantes :

  • L'article doit être dans son état original (ne pas avoir été porté, salit, lavé, abîmé et n'avoir aucune odeur d'écurie);
  • Toutes les étiquettes doivent être attachées à l'article ;
  • Une copie de la facture doit être dans la boîte de retour ;
  • Il doit être inscrit RETOUR lisiblement sur la boîte ;
  • Les articles retournés doivent nous être envoyés dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande.

Lors de la réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article ainsi que les taxes applicables, mais pas les frais d'expédition.

Vous êtes responsable de payer les frais d'expédition lors de tout retour, avec le transporteur de votre choix.

Vous pouvez également rapporter l'article en magasin. Si tel est le cas, vous pourrez l'échanger contre un article de valeur égale ou supérieure seulement. Si vous désirez un remboursement, notre magasin ne fera office que d'un point de dépôt et le remboursement se fera par l’intermédiaire de la boutique en ligne.

Veuillez noter que, compte tenu du fait que nous ne pouvons pas garantir que les paramètres de votre écran font un rendu fidèle des couleurs, nous ne pourrons être tenus responsables advenant le cas où la couleur du produit reçu différerait de celle affichée sur votre écran. Il en va de même en cas de commande d'un article d'une taille ou d'un style qui ne vous convient pas.

 

Annulation de commande en ligne

Pour annuler une commande faite en ligne, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 450-245-0557. Vous pouvez annuler une commande jusqu’à l’envoi de votre confirmation d'expédition. Cependant, une commande peut déjà avoir été emballée même si vous n’avez pas reçu cette confirmation. À ce moment, l’annulation ne sera malheureusement pas possible.

Vous pouvez vérifier si nous avons ou non envoyé la confirmation en téléphonant au numéro 450-245-0557. Si vous avez déjà reçu la confirmation d'expédition, vous pouvez retourner les articles commandés dès que vous les recevez en suivant la politique de retour mentionnée ci-haut.

Choisissez votre langue
Choisissez votre devise
C$

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total sans les taxes
C$0.00
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier