Expédition et retours

Livraison

Dernière mise à jour : 19 juillet 2021

Nous livrerons les articles que vous avez commandés dans les meilleurs délais à une adresse de votre choix située n'importe où au Québec**.

Selon l'adresse de livraison, les dimensions et le poids de votre colis, notre système ciblera le meilleur prix chez Postes Canada afin de vous livrer votre commande en ligne.

Nous ne livrons pas de colis dans les cases postales du Québec.

Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de l'achat d’un article surdimensionné***.

 

L'option de ramassage en magasin vous sera toujours offerte.

 

DÉLAIS DE TRAITEMENT

Votre commande en ligne sera traitée dans les 3 jours ouvrables suivant la transaction.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Votre commande sera livrée dans les 2 à 10 jours ouvrables suivant son traitement, selon l'adresse de livraison.

 

Retours

Dernière mise à jour : 25 juin 2021

La qualité de nos produits est au cœur de qui nous sommes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Paddock Animal & Cie dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. Si vous n’avez pas votre reçu, nos produits sont admissibles à un échange contre un produit de valeur égale ou moindre ou d’un crédit en magasin.

Tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Les bottes, vêtements et accessoires peuvent être essayés pour la taille (à l’intérieur seulement).

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial seulement.

Les frais de livraisons ne sont pas remboursables.

Satisfaction à 100%

La nourriture qui ne répond pas à 100% aux attentes de votre animal sont admissibles à un échange ou à un remboursement.  Pour être admissible, le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, contenir plus de 80% de la quantité initiale et être accompagné du reçu de caisse. Si vous n’avez pas votre reçu, nos produits sont admissibles à un échange.

Les articles peuvent être retournés suivant ce qui suit :

• Les articles retournés doivent être reçus par Paddock Animal & Cie dans les 30 jours suivant la date de réception par le client;

• Le remboursement sera fait au nom du détenteur de la carte utilisée lors de la transaction initiale;

Nous déduirons des frais de gestion de retours de 5% + taxes du montant total de votre remboursement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles surdimensionnés*.


Les articles achetés en ligne peuvent être :

  1. Retournés en personne à notre magasin
  2. Retournés par la poste à l’entrepôt Paddock Animal & Cie, uniquement par les services de Postes Canada, au 707 Mont/e Dougalss, Saint-Cyprien-de-Napierville (Québec), J0J 1L0.

Si vous choisissez de retourner vos articles en magasin, vous devez absolument avoir en votre possession :

  1. Une copie de votre facture électronique
  2. La carte de crédit utilisée lors de l’achat

Les retours effectués en magasin seront traités immédiatement.

Si vous choisissez de réexpédier les articles par Postes Canada, vous devez alors procéder comme suit :

  1. Nous contacter, du lundi au vendredi, de 9 h à 16h00, au (450) 245-0557 et fournir les informations requises;
  2. Le service à la clientèle de Paddock Animal & Cie vous acheminera ensuite par courriel une étiquette de retour de Postes Canada;
  3. Vous devez rapporter l’article à une succursale ou à un comptoir de Postes Canada avec l’étiquette de retour fournie par Paddock Animal & Cie.
  4. Les articles retournés ou échangés sans reçu d’achat seront remboursés sous forme de crédit porté au compte, et ce, au prix de solde le plus bas. Votre nom, adresse et numéro de téléphone vous seront demandés aux fins de vérification. Il est également possible que l’on vous demande de présenter une pièce d’identité valide avec photo.

Veuillez nous contacter pour toute question.

Les retours faits par Postes Canada seront traités dans un délai approximatif de 7 à 10 jours ouvrables suivant la date de réception des articles retournés.

Annulation de commande en ligne

Pour annuler une commande faite en ligne, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 450-245-0557. Vous pouvez annuler une commande jusqu’à l’envoi de votre confirmation d'expédition. Cependant, une commande peut déjà avoir été emballée même si vous n’avez pas reçu cette confirmation. À ce moment, l’annulation ne sera malheureusement pas possible.

Vous pouvez vérifier si nous avons ou non envoyé la confirmation en téléphonant au numéro 450-245-0557. Si vous avez déjà reçu la confirmation d'expédition, vous pouvez retourner les articles commandés dès que vous les recevez en suivant la politique de retour mentionnée ci-haut.

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