Supplément Liquide Nano-E de Vitamine E et d'Antioxydants pour Chevaux de Kentucky Equine Research Lire plus.
SUPPLÉMENT DE VITAMINE E ET ANTIOXYDANTS POUR CHEVAUX
La vitamine E est avant tout un antioxydant, un agent qui empêche les radicaux libres de se former et d'affaiblir potentiellement les cellules et les tissus. Outre ses responsabilités d'antioxydant, la vitamine E est vitale pour les fonctions immunitaires, cardiovasculaires, circulatoires, neuromusculaires et reproductives.
La disponibilité et la nécessité de la vitamine E dans l'alimentation des chevaux sont bien établies. Lorsque des chevaux en bonne santé bénéficient d'un accès fréquent à du fourrage frais et vert, tel qu'un pâturage de bonne qualité, il n'est guère nécessaire de leur administrer un supplément de vitamine E. Cependant, de nombreux chevaux sont aujourd'hui gérés sans fourrage frais dans leur régime alimentaire. Ces chevaux peuvent survivre dans de tels systèmes de gestion, mais il est probable qu'ils ne consomment pas suffisamment de vitamine E pour être en bonne santé.
Nano-E utilise une nanotechnologie avancée pour créer une source de vitamine E rapidement disponible et absorbée qui permet de programmer l'administration pour fournir une protection antioxydante maximale aux chevaux de performance.
NANO-E EST RECOMMANDÉ POUR :
MODE D'EMPLOI :
Utilisation quotidienne : donner 4-8 ml (1000-2000 UI) par cheval de 1100 lb (500 kg) par voie orale ou en top-dress sur les aliments.
Avant la compétition : administrer 12 à 20 ml (3 000 à 5 000 UI) par cheval de 1 100 lb (500 kg) 6 à 12 heures avant la compétition ou l'événement stressant.
Lignes directrices pour l'alimentation des chevaux de course : Les entraîneurs et les gestionnaires doivent se conformer aux réglementations établies par les juridictions spécifiques aux courses avant d'utiliser des additifs ou des compléments alimentaires.
ANALYSE GARANTIE
250 UI de d-alpha-tocophérol par ml