MadBarn Performance XL électrolytes

Électrolytes XL pour chevaux de MAD BARN performance
Numéro de l'article:
SL-32950
Disponibilité:
En rupture de stock
C$22.75
Sans les taxes

Le début d'une nouvelle ère pour Mad Barn Equine – Mad Barn Canada

MAD BARN - ÉLECTROLYTES XL

L’hydratation est la clé pour l’athlète équin pour maintenir une condition physique optimale pendant les événements sportifs et encore plus important lors de la récupération après un exercice intense. Performance XL est formulé pour remplacer les électrolytes perdus dans la sueur.

 

Performance XL : Electrolytes de Mad Barn a été scientifiquement formulé pour remplacer exactement ce que le cheval perd par la sueur pendant un stress thermique ou un exercice intense.

Avec un mélange idéal de minéraux et de vitamines naturelles pour soutenir la haute performance et la récupération à l’entraînement, Performance XL : Electrolytes est utilisé par les athlètes de haut niveau à tous les niveaux de la compétition équestre.

Aussi peu que 1% de déshydratation chez votre cheval peut entraîner une diminution des fonctions cérébrales et musculaires. Si les chevaux n’ont pas des niveaux d’électrolytes adéquats, ils limitent leur consommation d’eau pour maintenir l’équilibre électrolytique, ce qui peut aggraver la déshydratation.

Vous pouvez prévenir efficacement la déshydratation et la diminution des performances en complétant avec Performance XL : ÉlectrolytesN’acceptez pas de substituts – choisissez l’électrolyte équin qui est basé sur la science et dont l’efficacité a été prouvée !

 

Les chevaux transpirent beaucoup pendant l’exercice. Environ 70 % de la chaleur générée par l’exercice est perdue par évaporation de la sueur. Il est également courant pour un cheval de transpirer pendant plusieurs heures après l’entraînement. Cela contribue à une perte d’électrolytes, substantielle, suivie de fatigue et d’une diminution des performances.

Les recherches montrent que la durée de l’exercice peut être considérablement prolongée chez les chevaux avec une supplémentation électrolytique adéquate. Les chevaux recevant un électrolyte bien équilibré une heure avant l’exercice ont une augmentation de 33% du temps de fatigue en raison de l’amélioration de l’état d’hydratation et de l’équilibre électrolytique.

 

 

QU’Y A-T-IL À L’INTÉRIEUR DES ÉLECTROLYTES PERFORMANCE XL ?

  1. Chlorure de sodium :
    • Le Sodium (sel) est un électrolyte essentiel qui aide également à maintenir le désir physiologique de boire, en stimulant une plus grande consommation volontaire de liquides
  2. Potassium, Calcium et Magnésium :
    • Ces minéraux fonctionnent tous comme des électrolytes qui sont vitaux pour une bonne contraction musculaire, l’équilibre des fluides et la fonction nerveuse
    • Aide à contrôler l’équilibre acide/base et à transporter les nutriments dans et hors des cellules
    • Le magnésium prévient les crampes musculaires et “tying up” chez les chevaux
  3. Vitamine E et Vitamine C :
    • Ces vitamines sont des antioxydants qui réduisent les dommages oxydatifs des tissus provoqués par un exercice intense
  4. Dextrose et Sucrose :
    • Sources d’énergie qui améliorent l’absorption des fluides et des électrolytes dans l’intestin grêle proximal
    • Stimule le taux et la complétude de la réhydratation
    • Favoriser la synthèse du glycogène
  5. Acide Nitrique et Arôme :
    • Améliore l’appétence pour stimuler la prise et faciliter l’administration

 

 

Mode D’Emploi

Générales: Pour chaque heure de travail, mélanger une à deux mesures (30 – 60g / 1 – 2 once) en fonction de l’intensité et du stress du travail, dans 4 litres (1 gallon américain) d’eau.

Compétition: Le préchargement avant un événement: mélanger deux mesures (60g / 2 once) dans 4 litres (1 gallon américain) d’eau, une à deux heures avant l’événement.

Immédiatement suivant l’événement: mélanger deux mesures (60g / 2 once) dans 4 litres (1 gallon américain) d’eau pour chaque heure de travail.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis