Farnam Excalibur Savon pour fourreau

Savon pour fourreaux Excalibur de Farnam pour chevaux
Disponibilité:
En stock
C$20.95
Sans les taxes

SAVON EXCALIBUR

POUR FOURREAU & mammelle

 

En matière de propreté, les fourreaux et les mamelles sont des zones sensibles à ne pas négliger. Excalibur Sheath and Udder Cleaner for Horses adoucit, desserre et élimine en douceur les huiles corporelles accumulées, la saleté et les débris (smegma) des fourreaux et des mamelles des chevaux.

  • Spécialement formulé pour rendre le nettoyage du fourreau et de la mamelle rapide et facile
  • Contient de l'huile d'arbre à thé importée d'Australie pour dissoudre doucement le smegma et aider à accélérer le processus de nettoyage
  • Non irritant, spécialement formulé pour une utilisation équine
  • Excellent pour les étalons reproducteurs

 

Mode d'emploi

Pour des raisons de propreté, des gants jetables doivent être utilisés par la personne effectuant cette tâche de nettoyage. Aussi, pour le confort du cheval, il faut éviter l'eau trop froide.

Pressez une quantité généreuse d'Excalibur dans la paume de la main et placez-la dans le fourreau du cheval. Travaillez bien le produit dans les plis de la gaine. Attendez 3 à 5 minutes pour qu'Excalibur ramollisse et desserre le smegma. 

Ensuite, tirez doucement le pénis du cheval hors de la gaine et retirez délicatement le smegma lâche à l'aide de morceaux de coton. Parfois, le smegma s'accumule en masse dans la "poche aveugle" au-dessus de l'ouverture de l'urètre à l'extrémité du pénis du cheval. Ce "haricot" qui en résulte peut devenir suffisamment gros pour interférer avec la miction s'il n'est pas retiré. Une fois que toute présence de smegma a été éliminée, rincez la gaine et le pénis du cheval aussi soigneusement que possible avec de l'eau propre. Si un cheval l'accepte, un tuyau d'eau qui coule doucement peut être utilisé pour rincer le fourreau et la gaine.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis