Faim Museau Sardines entières

Sardines entières sauvages crues de Faim Museau pour chiens/chats
Numéro de l'article:
SARDINE
Disponibilité:
En stock
C$8.99
Sans les taxes

SARDINES ENTIÈRES

 

Excellente source d’oméga-3, les sardines fournissent des acides gras essentiels en plus de combler presque tous les besoins en vitamine D de votre chien ou votre chat.

Elles rendent le pelage soyeux, diminuent les risques d’arthrose, améliorent la santé dentaire et renforcent le système immunitaire. C’est le parfait complément à une alimentation naturelle crue!

 

Les bienfaits des sardines pour chiens

L’ajout de sardines fraîches au régime de votre chien procure de nombreux bénéfices pour sa santé. Elles sont non seulement une bonne source d’acides gras oméga-3, mais elles contiennent aussi des protéines, de la vitamine D et B12, du calcium, du sélénium et de la coenzyme Q10. Voyez pourquoi ce type de poisson est excellent pour améliorer et soutenir la santé de votre chien.

 

Les sardines sont-elles bonnes pour tous les chiens?

Parce qu’elles sont riches en matières grasses, les sardines ne sont pas le meilleur complément à offrir si votre chien est en surpoids ou s’il a l’estomac très sensible. Aussi, si votre compagnon canin est prédisposé à une inflammation du pancréas ou qu’il a déjà fait une crise pancréatite, il est recommandé de consulter un vétérinaire avant de lui offrir cet aliment.

Heureusement, si votre chien n’a aucune de ces conditions, les sardines, combinées à une alimentation fraîche, complète et équilibrée, constituent une saine gâterie pour la plupart des chiens ayant un poids santé.

 

Voici un petit guide d’alimentation pour les sardines fraîches  : 

  • Pour un chien de 0 à 30 livres : la moitié d’une sardine (en remplacement d’un repas), deux à trois fois par semaine.
  • Pour un chien de 30 à 60 livres : une sardine (en remplacement d’un repas), deux à trois fois par semaine.
  • Pour un chien de 60 à 100 livres : deux sardines (en remplacement d’un repas), deux à trois fois par semaine

À partir de 30 livres, il est possible de les donner entières ou de les couper en petits morceaux, selon les préférences de votre chien. 

 

* Ramassage en magasin uniquement * Pick up in store only *

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis