Prébiotiques favorisent la croissance des bactéries et équilibre l'environnement dans l'intestin des équidés de BASIC Lire plus.
Les prébiotiques favorisent la croissance de bactéries bénéfiques dans l'intestin des chevaux. Ils travaillent avec les bactéries existantes, en leur fournissant de la nourriture et en équilibrant et améliorant l'environnement dans l'intestin.
MOS (mannan-oligosaccharides) (20 000 mg par cuillère). Ce prébiotique est dérivé de la paroi externe des cellules de levure. Le MOS agit en adhérant aux bactéries pathogènes afin qu'elles ne puissent pas s'attacher à la paroi de l'intestin. Les MOS ont également un effet bénéfique sur le système immunitaire de la voie intestinale, ainsi que sur l'amélioration de la digestibilité des aliments.
Écorce d'orme rouge (1500 mg par cuillère). aide à recouvrir et apaiser le tube digestif, et peut également avoir des propriétés antioxydantes. Cela agira comme un cataplasme interne, réduisant les sécrétions trop acides et apaisant l'inflammation favorisant une récupération normale et saine de la muqueuse endommagée. Aidera également à détendre l'estomac et à améliorer l'action rythmique normale nécessaire à la digestion et à la sécrétion de liquide.
Levure (culture de levure vivante minimum 1 milliard de cellules par gramme) (12 000 mg par cuillère) . Il a été démontré de manière catégorique que les cultures sélectionnées pour les régimes équins stimulent les bonnes bactéries dans l'intestin postérieur du cheval, améliorant ainsi la digestion. La recherche a conclu que la levure vivante peut réduire l'excès d'acidité dans le contenu caecal équin et aider à la restauration de la fonction intestinale normale, qui semble affecter le tempérament de certains chevaux.
DOSAGE
1 cuillère de 33grammes 1x ou 2x par jour